Bonjour bonjour fidèle lecteurs !

Je vous fais ce billet de blog plutôt court pour vous prévenir et aussi vous expliquer les raisons de ma future absence plus ou moins prolongée (et celle-ci a, comme vous avez très certainement pu le constater, déjà commencé). Je ne vais donc pas y aller par quatre chemins et je vais vous expliquer très rapidement et très concrètement le pourquoi du comment.

Pourquoi ?

Comme vous pouvez très certainement vous en douter, je suis actuellement en période de blocus (et très bientôt d’examens), ce qui fait que j’ai encore un grand nombre de choses à faire sur les différents projets scolaires à rendre, mais aussi une quantité de matière assez importante à apprendre et à appliquer si je veux réussir mes examens, je n’ai donc pas toujours le temps de faire ce que je veux. Et le plus souvent lorsque j’ai du temps libre je le passe à parler avec mon ange, à jouer avec des amis ou à faire des choses totalement autres que l’ordinateur (et oui, ce n’est pas toute ma vie, mais presque !). Le temps que je peux donc consacrer à la rédaction d’article sur mon blog est assez limité.

Deuxième grosse raison, lorsque j’écrivais des articles à l’ouverture du mon blog, je prenais mon ordinateur portable et j’allais me mettre soit sur la terrasse, soit sur mon rebord de fenêtre, soit dans mon lit quand c’était le soir. Le clavier qui était présent sur cet ordinateur était vraiment parfait, et nettement mieux que celui-ci que j’ai maintenant (voir mon article sur l’écriture à une main). Cependant, ce joli ordinateur a décidé de ne plus du tout fonctionner, et Asus a décidé de refuser de le prendre en garantie… J’ai donc beaucoup moins envie d’écrire sur mon clavier actuel que lorsque j’avais mon ordinateur portable (où c’était un véritable plaisir), cette envie reviendra très certainement lorsque j’aurai acheté un nouveau clavier d’ordinateur ou un nouvel ordinateur portable.

Jusque quand ?

Jusque quand ? Et bien comme je viens de le dire à l’instant, jusqu’à ce que je change de clavier ou d’ordinateur portable, mais aussi lorsque j’aurai terminé mes examens, mais vu que je pars directement en vacances après mes examens… Et bien, ça attendra début juillet pour avoir des nouvelles des aventures de super Loïc et son blog !

Tu nous manques

Je sais.

À très vite, j’aimerais tellement écrire plein d’articles, je reviendrai !

2 commentaires sur “Absence plus ou moins prolongée

  1. A bientôt et meilleurs succès pour vos examens.
    Moi aussi j’ai repris mes études en 2013/2014, je suis passée par là: ça mérite d’y consacrer du temps!
    Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *