Loin de moi l’idée de me faire passer pour un Roi, je voulais juste faire une légère référence au film « Le Seigneur des Anneaux », rassurez-vous, je ne suis pas encore imbu de moi même à ce point. Enfin bref, cet article sera assez court, il est juste là pour marquer la réouverture de mon blog et en même temps vous donner quelques nouvelles de moi et de ma vie de tous les jours.

Tout d’abord, pour ceux qui se poseraient éventuellement la question, j’ai bel et bien réussi tous mes examens ! Je rentre donc en 3ème et dernière année de Bachelier en Informatique de Gestion, j’ai réussi certes uniquement avec une Satisfaction, mais j’ai tout de même réussi tous mes examens du premier coup, ce qui représente pour moi une assez grande fierté étant donné que je pensais devoir en repasser au moins un. C’est donc le cœur léger que je profite de mes vacances, sans devoir me soucier de travailler tel ou tel cours.

Au niveau du blog, je vais recommencer à écrire et à le maintenir sérieusement, je pense garder un rythme de deux ou trois articles par semaines et éventuellement plus selon les événements qui se produiraient au jour le jour, la thématique quant à elle restera toujours la même, vie de tous les jours, anecdotes, petit coup de gueule, tout ce qui fait mon charme, râler (je le fais tellement bien que je pourrais être Français tiens !). Une nouvelle série d’articles risque de voir le jour vu que je suis actuellement en pleine démarche pour plein de choses différentes, vous verrez tout cela en temps voulu, mais croyez-moi, ça va être sympatoche (enfin j’espère).

Changement radical de sujet maintenant, j’aimerais profiter un peu de cet article pour me faire un léger coup de publicité. En effet, mon rêve actuellement serait de pouvoir m’acheter une voiture, sauf que comme dit dans un précédent article, cela coute extrêmement cher. Je me suis donc dit, pourquoi pas profiter de mes compétences pour tenter de gagner un peu d’argent, et suite à ça, j’ai créé un petit portfolio en ligne dans le but de trouver des « clients » (n’étant en effet pas déclaré comme société, je ne peux pas vraiment parler de clientèle, je me contente principalement de rendre des services en échange d’une légère rémunération). Je profite donc de cet article pour glisser vite fait le lien de mon Portfolio. Donc si vous, ou quelqu’un de votre entourage a éventuellement besoin d’un site internet pour y présenter son activité, pour faire tout ou n’importe quoi, n’hésitez pas à lui donner l’adresse et à m’envoyer un petit mail pour qu’on discute. Je ne suis pas très regardant sur le prix et me contente généralement de m’adapter au budget de la personne. L’argent récolté via ces créations me permettra de me rapprocher un peu plus vite de mon objectif qui est d’acheter une voiture !

Un grand merci pour votre lecture, vos commentaires et vos emails, et je vous dis à très bientôt pour plein de nouveaux articles.
Loïc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *